Je n’ai pas fais l’amour depuis bientôt cinq mois et je ne peux plus continuer à vivre sans sexe. Je rédige cette petite annonce coquine pour trouver un jeune homme qui pourra me fourrer la chatte à coup de queue bien chaude au cours d’un plan cul sur Bordeaux ou Pessac puisque je bosse là-bas. Je suis honnete, je prefere les plans baise sans me dire que le mec va me harceler par téléphone derriere pour obtenir un second rendez vous, je revoie rarement deux fois de suite le meme homme, il y a tellement de poissons dans l’ocean… Alors si vous êtes dans la meme optique que moi, je vous attends !

moi

desolé pour la photo, je l’ai prise avec un appareil numerique pourtant mais je maitrise pas encore bien le declenchement en differé, par contre je maitrise beaucoup mieux l’art de donner du plaisir à un homme avec ma bouche.
ça te dirait de baiser gratuitement avec une femme mure de Bordeaux. J’aime bien faire des jeux de roles pour pimenter mes plan d’un soir.
Pour mon prochain plan cul, je voudrais etre Prisca, la cougar dominatrice. Alors si un puma traine par là, ma robe en latex est prete à etre souillée…

titre

Salut les jeunes, je suis Fréderique, j’ai 44 ans et je suis une cougar jeune d’esprit possédant un bon 85c et un joli petit cul. Je publie cette annonce sex pour du cul mais je ne vais pas vous mentir, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, je le vois 1 fois par semaine mais ce n’est pas trop ça sur le plan sexuel.Il a 10 ans de plus que moi alors pas très energique et très conventionnel dans sa façon de me faire l’amour.

En ce moment j’ai envie de jeunesse. J’aimerais entrer en contact avec des Bordelais très chauds moins de 35 ans dans l’idéal, voulant découvrir toutes les bonnes choses qu’une femme mûre peut lui apporter. Je ne suis pas une memere coincée, j’aime porter de la lingerie sexy…
Pour ma part ce qui me plairait c’est de me faire sodomiser car j’aime la pénétration anal à sec, mon ami est contre la sodomie, sortie du missionnaire il ne sait plus rien faire alors que j’ai tant de position en tête que j’aimerais essayer.

Bises chaudes
Fred

J’ai 65 ans et je suis un vrai sac à foutre. Si tu veux te vider les couilles dans une vieille chatte comme la mienne, écris-moi et donne-moi ton téléphone. Je te recevrai comme il se doit et te ferai une bonne pipe de bienvenue. Ensuite, tu pourras me prendre par tous les trous et me faire ce que tu veux. Surtout si tu as une belle queue raide et endurante. Je veux me faire défoncer comme lorsque j’avais 20 ans. Défonce-moi le cul et éjacule ton jus dans mon gros ventre. Vide-toi les couilles dans la vieille de Bordeaux.