moi

bonjour à tous les mâconnais bien membrés, pour faire court, je veux rencontrer dans la semaine un homme au physique agréable, un peu sportif, j’ai horreur des gros mec bedonnant, mais les petites poignées d’amour je trouve ça charmant,
faut que tu es entre 30 et 50 ans si tu veux avoir une chance de me sodomiser car je n’aime ni les vieux qui ont des pannes d’erection ni les jeunes sans experience qui se croit dans un film porno quand ils baisent, serieusement c’est saoulant de tomber sur ce genre d’énergumène. Une fois j’ai meme eu le cas d’un quasi-puceau qui completement decontenance par la taille de ma poitrine, s’est carrément éjaculer dessus avant d’avoir eu le temps d’effleurer son sexe.
Je suis une portugaise très coquine de Macon et je suis divorcée depuis peu donc les mois d’abstinence sexuelle commence à peser sur ma santé mentale. Ce que je veux c’est me faire mordre les fesses lors d’un plan baise en saone et loire et que vous éjaculiez sur mes gros seins matures ou directement dans mon cul de chaudasse apres m’avoir sodomisé sauvagement.

Isabelle
1m70 68kg
95f

titre