moi
titre

Avec ma grosse paire de seins mature, je vais commencer par te faire bander à mort et ensuite je te ferais une fellation d’enfer avec mes lèvres charnues et experimentées, jusqu’à ce que j’arrive à faire jaillir ton sperme chaud juste en me servant de ma bouche, je suis impatiente de me delecter de ton nectar …. voilà c’est tout à fait le genre de scenario avec lequel j’aime commencer mes plan cul sur Angoulême. J’habite st ausone, je me considère comme une mature très chaude qui aime la baise sous toutes ses variantes et qui a toujours envie d’apprendre de nouvelles positions, je ne donne de rdv definitif que si je sens un bon feeling en tchat et webcam. Je précise aussi que ne comptez pas vous pointez chez moi directement, je prefere qu’on se rencontre dans un café, qu’on prenne un minimum le temps d’installer un vrai rapport de séduction meme si on sait tous les deux comment ça va se terminer: chez moi, dans mon lit, melant nos corps nus comme deux lianes inextricables…Je cherche des hommes sur Angoulême qui recherche un plan cul d’un soir avec femme mure de 38ans,friande de pipes en gorge profonde.
Que les petites bites se rassurent, je ne suis pas en quete d’un acteur porno, les tres gros sexe me font mal de toute façon, vu que je suis assez menue, disons que pour vous donner une idée,15cm ça me va tout à fait.
Et puis je vais te reveler un secret: mon anus n’accepte que les petits gabarits alors comme je compte profiter de toi pour me sodomiser (ça fait tres longtemps qu’un homme ne s’est pas occupé de ce coté ci!!), mieux vaux que es le sexe adequat sinon ce sera une sodomie impossible à faire.
Vous savez maintenant quel type de plan q je cherche, à vous maintenant, dites m’en un maximum sur vous, vos attentes…ou si qqch vous derange dans ces quelques lignes, je me ferais un plaisir de vous apporter une explication.

Gros bisous mes chéris
KAREN