Bonjour je m’appelle Adeline mais tu pourras m’appeller salope quand tu me tiendra par les cheveux pour que je te suce. Je suis divorcée et maintenant je veux penser qu’à moi, je recherche un plan sur Annecy, c’est là ou je bosse, je suis à mon compte donc peut me liberer quand tu veux. Je cherche un homme joueur qui aime se faire dominer par une femme mure.

Je n’ai pas de criteres physique mais je déteste les corps couverts de tatouages et pour moi c’est un point anti seduction par excellence, meme si tu as une belle gueule, si je vois ton torse gaché par des tatoos, je vais pas aimer, alors messieurs merci d’etre honnete, vous nous ferez gagner du temps à tous les deux.

Pour vous dire la vérité, je pense etre une assez bonne baiseuse puis que les rares plan baise que j’ai fais sur Annecy, à chaque fois les mecs voulaient me revoir. Mais moi je suis une femme d’un soir, il y a tellement de belles bites qui m’attendent que je vois pas l’interet de refaire l’amour avec la meme.

J’ai 45 ans mais je n’ai jamais eu une libido aussi épanouie. Alors si tu as envie de mettre un serieux coup de boost à ta sexualité, je suis à ta dispo!