4Je suis tombée sur planculmature.com hier soir, en cherchant un site de rencontre coquine, il semble que les plan cul simple soient à la mode aujourd’hui et que ce genre de petites annonces sexy mettent en relations des vraies personnes.
Vous trouverez peut etre bizarre qu’une femme de 45ans dise ouvertement qu’elle cherche juste du sexe, mais je vis avec mon temps, que voulez-vous!
Puisqu’il faut que vous en appreniez un peu plus sur moi pour avoir envie de me contacter, je vais me présenter rapidement. Je suis une Quimpéroise de 45ans, brune, caline, 100c et aimant le contact humain, mais qui a bien des difficultés à se trouver un homme libre pour passer une soirée ou un 5 à 7 coquin.

Je travaille à mon domicile donc forcement ça limite bien les possibilités.

Je veux pas m’embeter dans une relation serieuse en ce moment, c’est juste un plan cul sur quimper que je cherche, d’abord à l’hotel, puis on pourra se donner rendez vous chez moi si vous devenez un amant régulier. Je suis amatrice de cunnilingus quand c’est fait par un homme qui sait lécher sans baver partout, et j’aimerais bien trouver un homme qui accepte que je le fiste, j’adore penetrer mes doigts dans l’anus d’un hétéro viril, je me sens dominante et j’adore sentir que j’ai le dessus.

Je vous attends avec beaucoup d’impatience…
PS : je possede aussi une webcam pour se voir pendant qu’on fait connaissance
Helene

Ouvrir le tchat