aide soignante de 45 ans recherche plan cul à brive. J’ai 50ans, je suis celibataire et j’aime toutes les bonnes choses de la vie. Demande un homme respectueux, dans ma tranche d’age, aimant faire de longs cunni. De mon coté j’ai une faible pour les fellations en 69 et je ne refuse jamais une double pénétration avec doigt en vaginal et votre sexe en anal.
Si une jolie femme mature vous tente pour un passer un bon moment de sexe, ecrivez moi.
A plus tard j’espere…

5
Je suis de Brive en correze, je vous ai mis une photo qu’une amie a prise de moi pour ma soirée d’anniversaire, je viens d’avoir 40 ans, envie de renouveau et de piment dans ma vie bien rangée. Donc si vous me trouvez à votre gout, je vous attends pour vérifier si vous la taille ideale pour satisfaire une femme gourmande comme moi. Pas de beaux parleurs, ni de lovers à 4 sous, dites moi directement ce que vous attendez d’un plan sexe sur Brive, on gagnera du temps !
Je cherche un mec que je pourrais accueillir dans ma chatte et dans mon cul sans attendre trop longuement, si cela suscite chez toi erection ou au minimim quelque curiosité, envois moi un mail
Claire