Femme chatain clair de 52ans yeux verts, 165 57 kg, cherche plan sexe sur Bretigny avec homme maxi 45 ans. que vous soyez étudiants, marié, en couple ou célibataire peu importe, plutôt mince car je suis pas attiré par les hommes un peu trop fort. ici pour vous servir de vide couilles à temps partiel. Si votre conjointe ne suce pas ou suce mal ou si vous vous sentez seule en ce moment, je suis là pour vous donner les plaisirs que vous meritez à travers une fellation.
Je pratique les gorges profondes, sans degout et avec toute ma longue experience, je lèche votre sexe des couilles jusqu’au gland,car rien ne vaut une bonne pipe baveuse, pendant que vous regarderez les va et vients de mes lèvres sur votre verge.
Vous allez bien ressentir mes coups de langue sur votres gland car je sais que les hommes m’apprécient pour ça en général. Vous pourrez m’éjaculer au visage sans que ça me degoute. Ma bouche deviendra un vagin que vous pourrez limer dans toutes les positions qui vous feront plaisir. Je serai votre pompe à sperme le temps de notre plan q à bretigny.
Je sais me montrer tres discrete avec vous pour préserver votre vie privée. Notre entrevue ne sera qu’une rencontre basée sur le sexe, plan sex régulier possible si affinité mais pas de sentiments.
Si intéressé contactez moi.
Louise
PS : les mythomanes, les « j’hesite » , les « j’assume pas », merci de ne pas me faire perdre mon temps.

    3 messages

  • Ylovetits :

    Bonjour,
    Intéressé si l’annonce est toujours d’actualité. 40 ans, 1m85, marié. Pas du genre « j’hésite », la photo autant que le texte donnent envie ! Une belle paire de seins (quelle taille ?) à malaxer à pleines mains pendant que ma queue glisse entre des lèvres offertes. Jamais eu le plaisir d’une gorge profonde, ce serait mon baptême…

  • Ylovetits :

    Pardon, plus je regarde votre photo, plus je me dis que les mots de mon précédent message ne reflètent pas complètement mes intentions. Et pour les exprimer au plus près, malgré notre (légère) différence d’âge, je vais me permettre de te tutoyer : si tu étais ma suceuse, moi assis sur le coin du lit je te mettrais à genoux, et mes mains agrippant tes cheveux, je te guiderais vers ma queue pour une série de va et vients lents et profonds. Ensuite je t’allongerais sur le dos, la tête penchée dans le vide, et tout en comprimant tes gros seins l’un contre l’autre, je regarderais ta gorge se gonfler au passage de mon gland, aussi longtemps qu’il me plairait de te baiser la bouche, toi ma putain, ma salope bustée !

  • delse :

    Tant la photo que le texte me laissent sans voix…mais pas sans envies !!
    Si vous pratiquez toujours cet art, je suis votre homme !

Interessé par un plan cul avec moi?








Merci, j'ai bien reçu ton message.